COMPAREX décroche deux Prix “Microsoft Partner of the Year”

22-06-2015

Lauréat dans les catégories ‘Software Asset Management’ et ‘Volume Licensing’

Bruxelles, 22 juin 2015 - COMPAREX, fournisseur IT d’envergure mondiale, décroche le prix du Partenaire Microsoft 2015 dans les catégories ‘Software Asset Management’ et ‘Volume Licensing’. Dans les deux cas, COMPAREX émerge face à une concurrence internationale constituée, pour la circonstance, de plus de 2.300 participants venus de 108 pays.

Ces prix viennent doublement saluer les solutions et les services novateurs, axés sur le client, que propose COMPAREX sur base des technologies Microsoft:

  • Le Prix ‘Software Asset Management (SAM) Partner of the Year’ constitue, pour la société, la reconnaissance de son aptitude constante à fournir des solutions SAM globales, associées  à un souci de support dynamique qui permet aux clients Microsoft de bénéficier de bonnes pratiques. Tel que le conçoit COMPAREX, le Software Asset Management implique davantage pour les clients qu’un simple respect des règles de licences et d’utilisation en vigueur. La société fournit aux organisations qui font appel à elle une valeur ajoutée tangible et notamment une description claire de leur efficacité logicielle et des potentiels d’économie.
  • Le Prix Volume Licensing Partner of the Year’ porte sur l’ensemble des facettes de la gestion de licences logicielles. COMPAREX décroche cette récompense en raison du déploiement novateur de solutions et de services, d’une mise en oeuvre rapide des dernières initiatives de Volume Licensing et de son intérêt appuyé pour le service clientèle et la compression des coûts.

Ces prix, à nos yeux, viennent récompenser notre expertise, notre offre de services et notre manière de procéder”, déclare Serge Wyns, directeur général de COMPAREX, témoignant de sa satisfaction. “Nous sommes particulièrement fiers de décrocher ce prix dans la catégorie Software Asset Management. C’est la preuve que — même dans un domaine aussi complexe que celui-ci —, nous sommes en mesure d’apporter une réponse aux besoins de nos clients.

C’est également un honneur pour nous d’obtenir cette récompense dans la catégorie Volume Licensing. La consultance en matière de licences logicielles fait partie de notre ADN. Ce prix est dès lors le résultat de notre volonté inébranlable de nous positionner comme le meilleur prestataire de services dans le domaine de la gestion de licences et des services qui y sont associés.”

Les lauréats de cette année figurent parmi les partenaires les plus novateurs et les plus précieux de notre écosystème. Rien d’étonnant dès lors à ce que COMPAREX décroche cette année le Prix  Microsoft SAM Partner 2015 et le Prix Microsoft Volume Licensing Partner 2015. Nous félicitons chaleureusement la société pour ces deux succès et nous la remercions pour l’importante valeur ajoutée qu’elle procure à nos clients communs”, conclut Phil Sorgen, vice-président du groupe Worldwide Partner de Microsoft Corp.

media


Blog COMPAREX
andere talen / autres langues

contact

all colors of public relations

Chris Van den Broeck

account director integrated communications

+32 52 55 33 26
Comparex

An Vandenberk

Marketing Communication Manager

02 405 89 26
Comparex

COMPAREX est un prestataire de services informatiques d’envergure mondiale, spécialisé dans la gestion et la vente de licences logicielles, dans la consultance produits et dans les services professionnels hébergés. Fort d’une expérience de trente ans, COMPAREX dessert aussi bien des institutions publiques que des PME, des sociétés industrielles ou de grandes entreprises internationales. Son portefeuille inclut l’offre de licences logicielles de plus de 3.000 éditeurs de même que des services professionnels et de la consultance. Le groupe COMPAREX emploie plus de 2.150 personnes qui réparties sur plus de 80 sites dans 33 pays, en Europe, en Asie, en Afrique et sur les continents américains. Le groupe a généré un chiffre d’affaires de 1,770 milliard d’euros / 2,236 milliards de dollars au cours de l’exercice 2014/2015. Pour toute information complémentaire, consultez le site www.comparex.com.