- Partenariat exclusif entre Destiny et easy-m
- Economiser 30% en appelant via le cloud, exclusivement avec des appareils mobiles
- Possibilités d’Unified Communication
- Bande passante suffisante pour l’Unified Collaboration
Destiny, opérateur télécom belge indépendant, et easy-m, partenaire ICT des PME orienté sur le long terme, concluent un partenariat exclusif pour le marché des PME. Easy-m lance ainsi easy-voice: un pack global de téléphonie et d’accès à internet destiné aux PME. Il s’agit d’une solution avancée qui présente des possibilités d’Unified Communication (UC) au niveau de la téléphonie, et d’une bande passante suffisante permettant, par exemple, de travailler avec Office 365 (dans le cloud) pour internet. La collaboration est exclusive : easy-m est le seul partenaire de Destiny qui présente une offre ne nécessitant pas d’appareils fixes, et qui est donc entièrement tournée vers un public privilégiant les appareils mobiles. Easy-m est également le seul Apple Premium Reseller qui propose un pack UC pour la téléphonie professionnelle. En d’autres termes, les iPhone et iPad sont complètement intégrés dans la téléphonie de l’entreprise. Easy-voice représente en outre une économie pouvant aller jusqu’à 30% par rapport à une solution PABX traditionnelle.
La plupart des solutions de téléphonie se basent sur un PABX avec des appareils fixes. Les gens préfèrent cependant utiliser leur smartphone pour passer leurs appels, ou être contactés sur leur mobile plutôt que sur leur ligne fixe. Les contacts réguliers sont enregistrés dans le smartphone et la plupart des gens ont aujourd’hui davantage tendance à utiliser leur mobile pour téléphoner. Les professionnels qui préfèrent (continuer d’) utiliser leur iPhone et/ou leur iPad, ou un ‘softphone’ sur Mac disposent dorénavant, grâce à easy-voice, d’une solution avancée et abordable pour leur téléphonie d’entreprise. L’Unified Communication dans la pratique ? Appeler et recevoir des appels via un numéro unique, que l’on utilise son iPhone ou son téléphone fixe. Un autre exemple de l’Unified Communication : les messages vocaux peuvent être intégrés avec les boîtes mail et être reçus en pièces jointes, pour être écoutés via son laptop ou desktop.
Annick Maes, General Manager d’easy-m: « En tant que partenaire ICT des PME, nous cherchons toujours les meilleures solutions orientées vers l’avenir, ainsi que les technologies répondant aux besoins quotidiens de nos clients. Comme Apple Reseller, nous attachons une très grande importance à la facilitation de l’usage des technologies. Nos clients aiment tous passer leurs appels via leur iPhone, leur iPad ou leur Mac, et sont donc demandeurs d’une solution télécom professionnelle pour les appareils mobiles. Si vous pouvez combiner cela avec une économie d’environ 30%, il me semble que nous sommes dans le bon. »
L’accès à Internet est également prévu: à partir d’appareils mobiles, tablettes, laptops et desktops, qu’il s’agisse de matériel Apple ou non. La bande passante est, par exemple, suffisante pour ceux qui désirent utiliser Office 365, y compris le partage des documents par mail ou Sharepoint dans le cadre de l’Unified Collaboration.
Easy-m propose easy-voice pour un coût mensuel fixe de 149€ + 12,5€ par utilisateur (crédits d’appel inclus).
« Easy-m est l’Apple Premium Reseller le plus important de Belgique, » indique Joachim Lauwers, Sales and Marketing Director chez Destiny. « Offrir Smartfit, notre solution développée sur mesure, via easy-m nous permet d’atteindre directement une grand partie des utilisateurs Apple en Belgique. Nous sommes extrêmement enthousiastes d’ainsi pouvoir offrir nos solutions innovantes aux petites et moyennes entreprises via un partenaire comme easy-m, lequel peut également élargir son offre globale de services ICT. »