Fujitsu classé premier dans l’IT Outsourcing Study Belux 2017 de Whitelane pour la catégorie ‘Data Centre and Managed Infrastructure Services’
02/03/2018
Bruxelles, 02 Mars, 2018 – Fujitsu, leader japonais des TIC, a été classé premier dans la dernière édition de l'IT Outsourcing Study, organisée par Whitelane Research, dans la catégorie 'data center and managed infrastructure services'.

Ce sondage sur la satisfaction de la clientèle, le plus représentatif du marché, porte sur plus de 550 contrats IT outsourcing uniques détenus par plus de 200 des plus importantes entreprises au niveau des dépenses IT en BeLux.

Fujitsu a obtenu le score de satisfaction le plus élevé dans la catégorie «Data center and managed infrastructure services». Avec un score de 84%, Fujitsu est resté bien au-dessus de la moyenne de 72%.

Fujitsu se classe également parmi les cinq premiers avec un taux de satisfaction global de 78%, soit 6 points de plus que la moyenne de 72%.

Yves de Beauregard, Directeur de Fujitsu Benelux: "Nous sommes extrêmement satisfaits de cette reconnaissance et continuons à relever le niveau de nos services. L'attention que nous portons aux besoins de nos clients, le professionnalisme et l'expertise de nos équipes sont récompensés et nous pouvons tous être très fiers de ce résultat. "

Plus d'info

Andere talen / Autres langues

Whizpr
Hilde De Wachter
Content manager
Fujitsu
Inès Godart
Communications Manager Benelux
Fujitsu
Fujitsu est l’entreprise japonaise leader des technologies de l'information et de la communication (TIC), offrant un éventail complet de produits, de solutions et de services à sa clientèle. Environ 155.000 employés de Fujitsu se consacrent à leurs clients dans plus de 100 pays. Ils utilisent leur expérience et les possibilités offertes par les TIC pour façonner l’avenir de la société à leurs côtés. Fujitsu Limited (TSE: 6702) a annoncé un chiffre d’affaires consolidé de 4.500 milliards de yens (40 milliards de dollars US) pour l'exercice financier qui s'est terminé le 31 mars 2017. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site http://www.fujitsu.com.