Kenneth del Rio van Heese, nommé Channel Manager Benelux de VMware

10-04-2018

Zaventem - VMware a nommé Kenneth del Rio van Heese au poste de Channel Manager Benelux, avec prise d’effet au 1er avril 2018. Succédant à Stef Koopman, del Rio van Heese sera chargé, dans sa nouvelle fonction, de soutenir les partenaires actuels et futurs et l’équipe Channel de VMware Benelux pour structurer et développer l’écosystème de partenaires en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. del Rio van Heese était jusqu’à présent Senior Marketing Manager Benelux chez VMware.

Bart Coole, Managing Director de VMware Belgique & Luxembourg : “Nous sommes ravis de la nomination de Kenneth à ce poste de Channel Manager Benelux. Kenneth connaît parfaitement l’entreprise et collabore depuis des années avec nos partenaires du Benelux. Je suis convaincu qu’il est la bonne personne à la bonne place et qu’il dispose des connaissances et des compétences requises pour apporter un appui optimal à nos partenaires et les aider à réussir leurs projets chez les clients.”

VMware, Dell et Vodafone
Kenneth del Rio van Heese travaille chez VMware à Utrecht depuis juillet 2012. Ces dernières années, il dirigeait l’équipe marketing du Benelux en tant que Senior Marketing Manager. Il a travaillé auparavant chez Vodafone comme Commercial Segment Manager. del Rio van Heese a débuté sa carrière chez Dell, où il a occupé plusieurs fonctions dont celles d’EMEA Business Manager Workstations et de Product Marketing Manager Client Solutions.

Aafke Buyl

Content & PR manager

VMware

VMware, un leader mondial des infrastructures Cloud et de la mobilité d’entreprise, aide les organisations à accélérer leur transformation numérique. Celles-ci peuvent mettre en œuvre une approche software-defined de leur activité et de leur informatique grâce à l’architecture Cross-Cloud de VMware et à ses solutions de data center, de mobilité et de sécurité.
Basé à Palo Alto en Californie, VMware a réalisé un chiffre d’affaires de 6,6 milliards de dollars en 2015, et compte plus de 500 000 clients et 75 000 partenaires dans le monde.