Le cadeau vacances mère-fille idéal pour célébrer la Fête des Mères
07/05/2018

Laissez les hommes au foyer… et profitez d’une escapade printanière entre mère et fille. MisterFly a sélectionné cinq destinations dont les deux générations peuvent profiter pleinement, non seulement en raison du lieu choisi mais aussi du fait de s’y retrouver ensemble. Que vous décidiez de prendre l’avion vers les sites les plus emblématiques du continent européen ou de vous balader dans l’une ou l’autre ville de la planète pour une généreuse dose de culture, vous y trouverez sans nul doute chaussure à votre pied.

Portugal - Moment sympa à Porto
Si vous cherchez avant tout la convivialité, laissez-vous séduire par Porto. La ville côtière, toute de beauté et de collines, recèle une abondance de petites rues agréables, de lieux accueillants où se restaurer et se désaltérer, et de superbes points de vue. Partez à l’ascension de la tour Clérigos, qui culmine à 76 mètres, ou prenez la direction de la petite mais si pittoresque Passeio das Virtudes pour une vue panoramique inoubliable. Porto regorge évidemment aussi de monuments imposants. Le pont Dom Lois I est sans conteste le plus célèbre d’entre eux. Quoi de plus agréable par ailleurs, dans la chaleur d’une soirée, que de déguster un verre de Porto à deux en écoutant les murmures du Douro, avec le pont en guise de toile de fond. La gent masculine, restée à la maison, en sera verte de jalousie - et avec raison.

Royaume-Uni - Culture et arts à Londres
Londres a de quoi satisfaire tous les goûts. Choisissez comme destination la Tour Elizabeth et le Parlement en passant au pied des gratte-ciel modernes de la City, faites un détour par l’immeuble The Eye et franchissez à nouveau la Tamise, en empruntant le Millennium Bridge, en direction de la cathédrale Saint-Paul. Vous croiserez en chemin des bars branchés où vous pourrez déguster ensemble un Gin Tonic. Ou choisissez le Tate Modern pour y admirer un authentique Mondriaan. N’oubliez pas le légendaire théâtre Apollo ou le Royal Albert Hall. Culture, architecture, divertissement: le risque que vous ne puissiez meubler un city trip à Londres par des activités qui plaisent à la fois à la mère et à la fille est inexistant.

Espagne - Relax à la Costa del Sol
Renforcez vos liens mère-fille sur une table de massage à la Costa del Sol. Le plus célèbre littoral de la Mer Méditerranée ne manque pas d’hôtels de remise en forme. Embarquez pour Malaga et laissez-vous ensuite glisser vers le sud et l’un des nombreux centres de villégiature. Vous désirez flâner à deux, fraîches et disposes, sur la digue et côtoyer du beau monde? Aucune destination ne vaut alors le port de plaisance de Marbella. Mettez-vous en mode repérage pour scruter les belles fortunes qui s’affichent au volant de leur voiture de sport: vous ne serez pas les seules à vouloir être vu(e)s.

France - Dégustation de vins à Bordeaux
Quoi de plus agréable qu’une escapade vinicole - raisonnable - alliant culture et gastronomie à Bordeaux. Profitez de la douceur printanière de cette imposante cité du Sud de la France, visitez le musée du vin, et ne manquez bien entendu pas d’abreuver votre propre soif. Vous pouvez opter pour une visite des vignobles, à la faveur d’une tournée des châteaux de la région, mais vous pouvez également rester en ville pour siroter les meilleurs nectars. Notre adresse favorite est Le bar à Vin, à deux pas de la Maison du Vin de Bordeaux, de l’Ecole du Vin et du Conseil des Vins du Médoc. Bien que situés dans le quartier chic de la Place des Quinconces, vous aurez droit à des prix très abordables.

Italie - La mode à Milan
Partez à deux à Milan, emportez votre carte de crédit et plongez-vous dans les rues commerçantes. Cela ressemble certes à un cliché mais cela ne veut pas dire pour autant que ce ne soit pas fantastique. Rien ne vous oublie à acheter tout ce qui s’expose dans les devantures de la Via Montenapoleone. Flâner en agréable compagnie et rassasier ses yeux est, en soi, déjà un plaisir garanti. Bien entendu, votre séjour ne doit pas être exclusivement placé sous le signe des fringues glamour. Aucune visite à la perle du Nord de l’Italie ne serait absolu sans un détour par la magnifique Galleria, un cornet de glace artisanal à la main.

Downloads
Logo
 
Andere talen / Autres langues
 
Contact
Whizpr
Annelies De Becker
Content manager
MisterFly
Lauréat du prix européen Tech5, lauréat du Pass French Tech, MisterFly est un spécialiste de la réservation de voyage multicanal. La société a été créée en septembre 2015 par le duo audacieux et charismatique formé par Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva. Armés d’un esprit d’entreprise indomptable et défenseurs des mêmes normes et valeurs, ils créent, innovent et relèvent ensemble de nouveaux défis depuis plus de 20 ans.
 
La priorité absolue de MisterFly est la satisfaction client - que ce dernier soit le consommateur final ou une agence de voyage. Le fait de disposer de son propre département de conseils IT, salué par le pass FrenchTech, permet à MisterFly de se concentrer sur la qualité du service client, la transparence des prix, la facilité du processus de réservation et les services innovants (notamment l’assurance annulation qui fait fi de la paperasse). Mission ? Devenir la plateforme de réservation préférée des clients !
 
La richesse et le caractère compétitif de son offre de vols réguliers et à bas coût sont complétés par un catalogue de 500 000 hébergements, qui sont proposés aussi bien séparément que sous forme de formules “vol + hôtel” exclusives. Des partenaires réputés, tels que vente-privee.com, AccorHotels, Carrefour Voyages, Transavia et ParisAeroport.com ont choisi MisterFly afin d’étendre leur propre éventail de produits.
 
En 2017, MisterFly a célébré son millionième passager et la société a généré un volume d’affaires de 231 millions d’euros. MisterFly a par ailleurs commencé à mettre en œuvre ses ambitieux projets en ouvrant son site en Espagne, suivi par la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg, trois autres pays devant venir s’ajouter à la liste en 2018.

MisterFly est aussi présent sur le marché B2B avec misterflypro.be, site dédié aux agences de voyages. Le réseau Thomas Cook a récemment rejoint la liste des 3 000 agences qui font déjà confiance à MisterFly en France.