integrated communications

Latest Releases

- Une étude réalisée auprès de 1 625 dirigeants d’entreprises internationales démontre que ces organisations ne parviennent pas à mettre en œuvre les quatre éléments stratégiques nécessaires à la transformation numérique : les personnes, les actions, la collaboration et la technologie (PACT, People, Actions, Collaboration and Technology).
- Une entreprise sur quatre a déjà connu un échec de projet numérique au cours des deux dernières années, avec un coût moyen de 555 000 €.
- Sept entreprises sur dix admettent souffrir d’une pénurie de compétences numériques, et 80 % d’entre elles affirmant que cette lacune technique est leur principal obstacle en matière de cyber-sécurité.
- 72 % des entreprises déclarent que les projets numériques « fantômes » constituent le seul moyen pour qu’une partie de leur organisation puisse générer de l’innovation pertinente.
- 84 % des entreprises interrogées affirment que leurs clients souhaiteraient qu’elles soient davantage ancrées dans le monde numérique, tandis que 71 % d’entre elles s’inquiètent de leur capacité à s’adapter à l'ère de l’intelligence artificielle.

Read more »

- Uit een rondvraag bij 1.625 bedrijfsleiders wereldwijd blijkt dat organisaties moeilijkheden hebben met de vier strategische elementen die noodzakelijk zijn voor digitale transformatie: Mensen, Acties, Samenwerking en Technologie (MAST)
- 1 op de 4 organisaties had de afgelopen twee jaar te kampen met een mislukt digitaal project, dat gemiddeld een verlies van 555.000 euro betekende.
- 7 op de 10 geeft toe over te weinig digitale vaardigheden te beschikken, en 80% van hen zegt dat die leemte in hun vaardigheden het grootste obstakel vormt voor hun cyberveiligheid.
- 72% zegt dat digitale schaduwprojecten de enige manier zijn waarop onderdelen van de organisatie een zinvolle innovatie kunnen realiseren.
- 84% van de bedrijven geeft aan dat hun klanten verwachten dat ze meer digitaliseren, terwijl 71% zich zorgen maakt over zijn vermogen om zich aan te passen aan artificial intelligence.

Read more »

Des capteurs de pouls, du degré d’activité et des paramètres environnementaux combinés à des algorithmes intelligents peuvent faire la différence sur le podium

Read more »

Sensoren voor hartslag, activiteitsgraad en omgevingsparameters gecombineerd met slimme algoritmes kunnen verschil maken tussen winst en verlies

Read more »

News facts:
- Fujitsu partners can now easily provision and deliver a portfolio of cloud services to customers
- Channel-focused offerings based on self-service portal, tapping into Fujitsu’s comprehensive line up of PRIMEFLEX integrated systems
- A new Hybrid Cloud Expert specialization is being introduced that will enable partners to leverage this self-service portal to transform into service oriented businesses

Read more »

Nieuwsfeiten:
- Mogelijkheid voor Fujitsu-partners om klanten gemakkelijk een portfolio van clouddiensten aan te bieden.
- Een channel-gericht aanbod gebaseerd op het selfservice portaal, gebruikmakend van de diversiteit van Fujitsu’s geïntegreerde systemen die onderdeel zijn van PRIMEFLEX.
- Dankzij de introductie van een nieuwe Hybrid Cloud Expert-specialisatie kunnen partners dit selfservice portaal opwaarderen en zich zo omvormen tot servicegerichte ondernemingen.

Read more »

Nieuwsfeiten:
- De PRIMERGY CX400 M4 multi-node server combineert de dichtheid van blade-achtige servers met de eenvoud van op racks gebaseerde systemen
- De nieuwe generatie dual- en quad-socket Fujitsu Server PRIMERGY en de octo-socket Fujitsu Server PRIMEQUEST Business helpen organisaties bij hun digitale transformatie
- De nieuwe oplossing biedt uitzonderlijke prestaties dankzij het nieuwe Intel® Xeon® Scalable-platform

Read more »

Actualités: 
- Le serveur phare Fujitsu PRIMERGY CX400 M4 à nœuds multiples allie la densité d’un serveur de type lame avec la simplicité d’un système en rack
- La nouvelle génération des serveurs Fujitsu PRIMERGY à deux et quatre sockets et Fujitsu PRIMEQUEST Business Model à huit sockets aide les organisations à jeter les bases de la transformation numérique
- Augmentations exceptionnelles des performances en termes de charge de travail optimisée grâce à la nouvelle plateforme évolutive Intel® Xeon®

Read more »

Fujitsu estimates that the SCC can help organizations to reduce the volume of calls answered by Service Desk operatives by 40 percent.

- Fujitsu introduces artificial intelligence and Robotic Process Automation to its next-generation service desk – the Social Command Center (SCC)
- Integration with voice biometrics to promote a human centric and simplified user experience
- Enhances natural language and chatbot support to better predict user behavior and improve user experience
- Utilizes powerful AI engine to seamlessly integrate a wide range of application-centric requests

Read more »

- Fujitsu Financial Solution Finplex helps financial institutions provide a compelling customer experience, with range of Finplex solutions for digital banking and other finance-related services
- Solution designed to accelerate digital transformation in the financial sector
- Banks can create new value by translating customer insights into innovative services

Read more »