Distribution de récompenses pour les partenaires internationaux de SAS, en reconnaissance de leurs efforts d’innovation

18-04-2018

Deloitte décroche le prix Partenaire mondial de l’année, Ernst & Young celui de l’Excellence en innovation.

SAS salue les contributions exceptionnelles qu’ont fournies ses partenaires au cours de l’année écoulée. Deloitte et Ernst & Young ont ainsi eu droit aux feux de la rampe à l’occasion de la cérémonie annuelle des Partner Awards qui s’est tenue lors du principal événement international consacré à l’analytique.

SAS a élu Deloitte Partenaire mondial de l’année. En tant qu’intégrateur système, Deloitte a mené à bien de nombreux projets ayant trait à de la gestion stratégique de risques, à la réglementation, à la gestion des données et à la visualisation des données. Le chiffre d’affaires réalisé par la société par le biais d’activités SAS a progressé d’un joli 60% par rapport à l’année antérieure. Deloitte a par ailleurs été désigné Partenaire régional de l’année, notamment pour le Canada, l’Amérique latine, le Royaume-Uni et l’Irlande.

Ernst & Young s’est vu attribuer le prix de l’Excellence en innovation. En lançant sa solution Trade Risk en Compliance Kit (TRACK), la société est devenue la première au monde à proposer un outil automatisé d’évaluation des risques dans le secteur du financement commercial. TRACK a recours à la solution SAS Analytics pour détecter des transactions suspectes qui peuvent correspondre à des pratiques de blanchiment d’argent, de trafic d’armes ou autres pratiques suspectes. Sur base d’un score de risque attribué de manière automatisée, les transactions sont relayées ou non vers des experts qui ne doivent donc plus farfouiller dans d’énormes volumes de données non structurées.

Les bons partenaires pour un monde complexe

« A nos yeux, de bons partenaires revêtent une importance capitale », souligne Jeroen Van Godtsenhoven, directeur général de SAS BeLux. « Nous ne pouvons répondre aux sollicitations toujours plus complexes de nos clients qu’en nous appuyant sur des collaborations de qualité. » Voilà pourquoi, SAS poursuit ses efforts visant à mettre en oeuvre un programme Partenaires robuste, en collaboration avec des sociétés de consultance, des revendeurs, des OEM et des fournisseurs de solutions d’analytique géré. Avec leur aide, SAS procure sa technologie analytique de la manière la plus pertinente possible au client final.

Découvrez ici le communiqué de presse en langue anglaise pour en apprendre plus sur les partenaires de SAS, le Global Forum et les Partner Awards.  

media


andere talen / autres langues

contact

all colors of public relations

Lien Brusselmans

Content Manager

+32 52 55 33 26
SAS

Gracy Poelman

Communications Manager

+32 2 766 07 52
SAS

SAS est le leader sur le marché de l’analytique. L’entreprise propose des solutions logicielles et des services professionnels dans les domaines de l’analytique innovante, du décisionnel et de la gestion des données, permettant ainsi à ses clients -plus de 83.000 sites dans le monde- d’améliorer et d’accélérer leur prise de décisions. Depuis 1976, SAS procure les “clés du savoir” - ’THE POWER TO KNOW’® - à ses clients.