Un nouveau challenger dans le secteur du voyage au Belux
Après s’être imposé comme un trublion dans le secteur du voyage en deux ans seulement en France et en Espagne, MisterFly débarque aujourd’hui en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Chercher, comparer et réserver avec MisterFly, multi-spécialiste de la réservation de billets d’avions, de nuitées, d’hôtels et de séjours packagés exclusifs, c’est la garantie de bénéficier d’une offre complète, compétitive, d’une totale transparence dans l’affichage des prix, de services innovants, de flexibilité et d’une vraie attention portée au client.
MisterFly a été créé par Carlos Da Silva et Nicolas Brumelot qui forment, depuis plus de 20 ans déjà, un duo gagnant reconnu et respecté dans le secteur du voyage. En 2015, ils lançaient MisterFly, pour répondre aux besoins d’un marché toujours plus concurrentiel, caractérisé par une évolution constante et par ailleurs en pleine expansion. Leur objectif : proposer aux clients (qu’il s’agisse des voyageurs ou des agences de voyage) un outil de recherche et de réservation simple, intuitif et complet, à des prix compétitifs.
Un peu plus de deux ans après son lancement en France, MisterFly emploie déjà plus de 200 collaborateurs à Paris, Lyon, Sophia Antipolis, Barcelone et, désormais, Bruxelles. En 2017, la société a fait voyager son millionième passager. MisterFly offre plus de 2,5 millions de routes, ainsi que 500 000 hôtels et hébergements. L’année dernière, 637 000 billets d’avions, plus de 820 000 de nuitées hôtelières et 50 000 séjours packagés (vols + hôtel) exclusifs ont été réservés par l’intermédiaire de MisterFly.
Plus de 3000 agences de voyage font déjà confiance, en France, à MisterFly, dont des réseaux prestigieux comme Carrefour Voyages, Leclerc Voyages ou encore Thomas Cook. Ce n’est pas le fruit du hasard si MisterFly a été récompensé par le trophée européen Tech5, identifié comme la start-up européenne ayant enregistré, en 2017, le plus fort taux de croissance.
Les recettes de MisterFly
Tout, chez MisterFly, tourne autour de la recherche d’une satisfaction client totale. « Le service client est la pierre angulaire de notre entreprise. Il est un vecteur à fort potentiel de notoriété positive et de fidélisation. Il prend toute sa signification dans la mesure où, chez MisterFly, vente et qualité de service sont indissociablement liés », explique Nicolas Brumelot, co-fondateur de MisterFly.
L’engagement vis-à-vis du client n’est toutefois pas le seul élément qui fait de MisterFly un acteur innovant et unique en son genre. MisterFly est en effet également synonyme de totale transparence dans l’affichage des prix. What you see is what you get pay: aucun frais supplémentaire ou caché ne vient s’ajouter à la fin du processus de réservation. La société s’appuie par ailleurs sur un service client très engagé. Des experts du voyage qui parlent votre langue, que demander de plus ? Et, (enfin !) une assurance annulation en béton. Vous désirez annuler sans donner de raison ? Pas de problème !
#jesuisbelge
Si le monde est petit, l’ambition de MisterFly est grande. Après avoir remporté le prix Tech5 France et le prixTech5 Europe, deux récompenses prestigieuses saluant son innovation technologique et son hyper croissance, MisterFly a fait son entrée sur le marché espagnol en novembre 2017 et y ajoute donc aujourd’hui la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg ! MisterFly Belgique sera par ailleurs réellement belge : un bureau avenue Louise à Bruxelles, un service clientèle trilingue et toutes les garanties qu’offre une agence belge.
Au Belux, en s’appuyant sur l’innovation, les technologies et son riche catalogue de services et de produits, MisterFly veut devenir la plate-forme de réservation préférée des internautes et des agents de voyage. MisterFly offre non seulement une grande diversité de produits (vols, hôtels + séjours packagés exclusifs) mais propose ses solutions et ses offres sur plusieurs canaux (B2B, B2C, B2B2C).
« Outre les vols et les hôtels qui sont proposés à des prix concurrentiels et transparents sur notre propre site Internet, MisterFly propose également des forfaits exclusifs (vol + hôtel) via les sites Internet de partenaires tels que Vente Privée, AccorHotels et Transavia. Nous adopterons la même approche, avec des partenaires locaux, pour proposer des séjours packagés sur le marché du Belux », déclare Philippe Wilmart, directeur du Développement international.