Ramon Kok, nouvel Administrateur délégué Benelux de Manutan-Overtoom

28-04-2015

A dater d’aujourd’hui, Ramon Kok (47) assume la fonction d’Administrateur délégué Benelux de Manutan.
Kok connaît bien le secteur des solutions pour tous les postes de travail, grâce à son expérience professionnelle antérieure et en tant que responsable de toutes les activités de vente internationales d’Office Depot et ancien collaborateur de Lyreco et de Veenman. “Manutan déborde d’ambition, de passion et d’énergie. Nous avons pour mission de rendre le travail plus sûr, plus facile, plus sain et plus social. Je suis prêt et impatient de contribuer davantage à l’exploitation de ce formidable potentiel”, souligne Kok.

Après la fusion réussie de Manutan et d’Overtoom début 2014, il est temps, selon Kok, de capitaliser sur ce beau résultat. “Heureusement, la relance économique est amorcée et nous devons veiller à ce que nos clients continuent à sentir que faire des affaires avec nous, ce n’est pas comme avec les autres – parce que chez nous, ils sont réellement au cœur de notre philosophie. Nous les soulageons des tracas liés au processus d’achat et nous leur fournissons des conseils sur mesure. Bref, nous ne nous contentons pas que de vendre.”

“La fusion de Manutan et d’Overtoom a peut-être semblé bizarre aux yeux de certains, mais pour les clients qui font des affaires avec nous partout en Europe, il est logique de n’avoir qu’un seul interlocuteur”, explique Kok. “Qui plus est, nous faisons bien plus que livrer des articles de bureau. Ceux-ci ne représentent qu’une de nos sept catégories de produits. Nous livrons tout ce qui peut être nécessaire pour un entrepôt, un poste de travail ou un terrain. Au total, plus de 40.000 produits. Nous nous chargeons de l’aménagement complet des bureaux et des entrepôts et nous proposons également de merveilleuses solutions pour l’exportation et l’offshore.”

Note pour la rédaction:

Pour plus d'information sur Manutan-Overtoom vous pouvez contacter:

Ramon Kok
Email: ramon.kok@manutan.nl

Chris Van den Broeck

Account Director

Arie van Dusseldorp

Marketing Director Benelux

Manutan-Overtoom

Manutan Belgique et Overtoom Belgique tout deux fondés en 1974 ont fusionnés début 2014 pour ne plus former qu’une seule entreprise: Manutan-Overtoom.
La société est actuellement le plus grand fournisseur d’articles pour les bureaux, les entrepôts, les lieux de travail et les aménagements extérieures. Plus de 40.000 articles disponibles via les catalogues, le centre de contact et le site web sont livrables en 24 heures. Du transport interne et du stockage, à l’aménagement de l’espace et à la sécurité.
Manutan-Overtoom fournit également des services et accompagnement sur mesure tels que le montage, la livraison et l’e-procurement.

Manutan-Overtoom fait partie du groupe international Manutan, leader européen du marché des fournitures pour entreprises. Le groupe compte 25 filiales dans 19 pays européens. Avec quelque 1.850 collaborateurs et 200.000 articles différents, le Groupe dessert plus de 600.000 clients en Europe. La vision du Groupe Manutan se caractérise notamment par l’entretien de relations personnelles, chaleureuses et ciblées avec les clients. La devise du Groupe est « Entreprendre pour un monde meilleur ». www.manutan.com